Joyeuses fêtes

Il y a quatorze ans, en décembre 2002, nous étions dix-sept à nous être réunis autour d'une table pour célébrer notre première fête de fin d'année avec XANGO. C'était une période merveilleuse pour nous et pour notre entreprise. Passion abondante, croyance illimitée, talent sans fin, esprit invincible... Je savais que XANGO était inarrêtable et destiné à de grandes choses et à un succès durables. Aaron avait chanté du fond de son cœur. Les yeux étaient tous humides.

Jamais dans mon parcours professionnel, je n'avais été témoin d'une source de talents aussi irrésistibles que celle de mes partenaires Aaron Garrity, Joe Morton, Gordon Morton et Kent Wood. Je leur ai dit à tous: "Regardez autour de vous mes amis. Ce n'est que le début."

Au début de ce mois-là, Gordon avait demandé à mes partenaires et moi-même de donner une part de tous les bénéfices de XANGO à une association caritative. XANGO ne faisait aucun bénéfice à cette période, à l'approche de son deuxième mois d'activité, mais cela ne l'avait pas empêché de donner. Ce mois de décembre, nous avions décidé d'apporter notre contribution aux enfants les plus nécessiteux.

 
Ensemble, nous donnons vie quotidiennement au message de Margaret Mead dans le monde:

Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde.
C'est d'ailleurs la seule chose qui l'ait jamais changé.

Mes amis, ce dont je suis certain c'est que le meilleur de XANGO reste à venir. Entourez-vous de positivité et honorez les talents de ceux qui vous entourent. Aimez, riez, vivez, créez et ne vous prenez pas trop au sérieux. Prenez des engagements, passez à l'action et changez votre monde. 

Nous vous souhaitons de passer des moments mémorables avec votre famille, vos proches et vos amis en cette période de fêtes. Nous vous sommes reconnaissants. Nous vous estimons et vous remercions. Tous nos voeux de santé, bonheur et succès .


Joyeuses fêtes de nous tous chez XANGO,

Gary Hollister